Casino en ligne FastPay

Casino FastPay

Le portail virtuel Fastpay Casino a été fondé assez récemment - à l'été 2018. En si peu de temps, le site a acquis une solide réputation et un large public de clients réguliers, qui ne cesse de croître. Les organisateurs s'attachent à proposer des jeux équitables et transparents, ce qui attire les joueurs et leur permet d'avoir un réel plaisir dans les établissements en ligne.

FastPay

Informations de base sur le portail Fastpay

Fastpay Casino fonctionne sous licence avec le numéro d'enregistrement 8048/JAZ2020-013 et est exploité par Dama NV, opérant sous la juridiction de Curaçao. Malgré son jeune âge, il fait partie de la liste des meilleurs casinos en ligne. C'est un gage de sécurité et d'équité, de sorte que même les utilisateurs inexpérimentés n'ont pas peur de choisir son site officiel pour des loisirs passionnants.

Le concept du casino vise à fournir aux clients des dépôts instantanés et une vérification facile des comptes. Les utilisateurs ont la garantie du retrait le plus rapide des fonds gagnés et d'une vérification confortable. Suivant les tendances modernes, le casino Fastpay propose une version mobile, ainsi que des miroirs fonctionnels, ce qui élargit considérablement les possibilités de jeu. Parmi les partenaires du club, vous pouvez voir des fournisseurs de renommée mondiale qui travaillent dans l'industrie du jeu depuis plus de vingt ans.

Site officiel

FastPay

Les visiteurs du site notent l'atmosphère agréable du site officiel et l'emplacement idéal de ses principaux blocs fonctionnels. Des bannières lumineuses se remplacent, montrant aux invités et aux membres enregistrés du club FastPay Casino toutes les informations nécessaires, ainsi que de susciter l'intérêt pour ce qui se passe dans ses murs virtuels.

La page principale contient les onglets d'inscription, de connexion et de menu. L'interface regroupée de manière logique facilite la navigation, même pour les débutants. Les joueurs de différents pays se sentiront à l'aise sur ses pages, car il est adapté à un grand nombre de langues différentes:

  • Russe;
  • Anglais;
  • Allemand;
  • Polonais.
  • australien
  • canadien

L'espagnol, le suédois, le norvégien, le finnois, le malais, le kazakh, le turc, le français, le tchèque, le japonais et bien d'autres ne sont pas moins pertinents.

Le style du site officiel de Fastray se distingue par des couleurs vives, donc ça égaye. Le manque d'informations inutiles et un design agréable vous permettent d'échapper rapidement aux problèmes quotidiens, plongeant tête baissée dans une grande variété de divertissements de jeu.

Procédure d'inscription

Bien que l'inscription sur le site officiel de Fastpay Casino ne soit requise que pour ceux qui ont décidé de devenir membre officiel du club et de commencer à jouer avec de l'argent réel, les utilisateurs la parcourent avec plaisir. Enregistrement de l'utilisateur :

  • indique les intentions sérieuses d'un joueur;
  • permet aux clients du site de bénéficier de nombreux privilèges, tels que des bonus, des tours gratuits, des promotions, des remboursements;
  • indique que le nouveau membre du club est d'accord avec les termes du portail et a atteint l'âge de la majorité.

Pour créer un compte de jeu dans le casino, il suffit d'entrer sur le site du site et d'appuyer sur le bouton d'inscription. Cela prend un peu de temps et signifie:

  • remplir un profil d'utilisateur avec un mot de passe et une adresse e-mail;
  • choix de la devise du compte;
  • confirmation de réception de la promotion sous forme d'envoi postal;
  • étudier les règles et politiques de l'institution;
  • confirmation de la pertinence de la boîte aux lettres.

Le dernier point est effectué en cliquant sur le lien d'activation, qui se trouve dans la lettre de l'administration du portail. Devenu propriétaire d'un compte personnel dans le casino FastPay, le joueur se rend dans la section "Données de profil" et remplit tous les champs nécessaires pour que l'administration dispose des informations sur le joueur.

Casino FastPay

Salle de jeux

La fierté du site est une large sélection de divertissements. Les plus populaires sont les machines à sous, mais ici vous pouvez également trouver:

  • jeux de cartes;
  • divertissement de table;
  • tables avec croupiers en direct.

Tableau de jeu FastPay

La salle de jeux Fastpay a plus de 2500 machines à sous. Ils ont été présentés par une quarantaine de vendeurs, dont les plus connus sont: Evolution, NetEntertainment, Microgaming, Yggdrasil Gaming, Playtech, Endorphina, Play N 'Go, Igrosoft, Nextgen, etc. La particularité de toutes les machines à sous de cette institution est leur haute qualité et générosité.

Menu de la salle de jeux:

  • slots - une section avec des machines virtuelles;
  • nouveau - tous les emplacements récemment publiés par les fournisseurs et apparus dans le catalogue du site;
  • en direct - plus de 150 jeux avec de vrais croupiers;
  • la roulette est un divertissement classique de n'importe quel casino;
  • acheter le futur - logiciel avec la possibilité d'acheter des fonctions bonus;
  • BITCOIN, ETH, LTC.

Les appareils les plus populaires sont Book Of Fastpay, Crazy Halloween, Aztec Pyramids, Dolphins Gold, 777 Diamonds, Fruits & Diamonds, Jungle Treasure, Book Of Tribes, etc. Pour tous les utilisateurs qui n'ont pas beaucoup d'expérience, il y a une opportunité de jouer gratuitement au casino Fastpay . La démo ne nécessite pas d'inscription ni de fonds sur le dépôt.

Bonus et incitations

Bonus FastPay

Immédiatement après l'ouverture, le site a offert à ses clients un bonus de bienvenue pour terminer l'inscription, mais aujourd'hui, une telle opportunité a été exclue de la liste des privilèges. Au lieu de cela, les nouveaux membres reçoivent un package de bienvenue. Il permet de reconstituer le dépôt à des conditions particulièrement avantageuses.

Lors de la première recharge, la taille du cadeau du casino sera de 100% et sera complétée par 100 FS gratuits. Lors du deuxième dépôt, le client recevra un bonus de 75% du montant déposé sur le compte. Le montant minimum de fonds pour effectuer un dépôt sur le premier dépôt est de 1000 RUB, 20 EUR, 20 USD, 8800 DOGE, 0,05 ETH, 0,002 BTC, 0,4 LTC, 0,096 BCH. Le temps de parier est de 2 jours. Dans ce cas, la mise est de x50.

Pour les clients réguliers, des conditions spéciales s'appliquent. Le programme VIP se compose de 10 niveaux et comprend un grand nombre de cadeaux agréables, d'offres intéressantes et de cashback.

Opérations financières

Pour plus de commodité, vous pouvez reconstituer le dépôt et retirer les bénéfices dans la devise suivante: RUB, USD, EUR, NZD, CAD, AUD, PLN, NOK, JPY, ZAR, BTC, BCH, LTC, DOGE, ETH. Le casino Fastpay accepte la crypto-monnaie, ce qui augmente considérablement son attractivité aux yeux des visiteurs, car il n'est pas imposé.

Les transactions financières du casino Fastpay sont effectuées par presque tous les systèmes de paiement populaires. Les méthodes les plus populaires de dépôt de fonds sont: Visa, Mastercard, Maestro, Webmoney, Ecopayz, Neteller, Mifinity, Skrill, Muchbetter, transfert rapide, EcoVoucher, Neosurf, Bitcoin, Litecoin, Ethereum, Dogecoin, Tether.

Les reçus sont effectués instantanément et ne nécessitent pas de commission, sauf pour Webmoney. Le montant de la reconstitution de la caution varie entre 10 et 4000 EUR/USD. En crypto-monnaie, le paiement minimum sera de 0,0001 BTC, 0,01 ETH, 0,01 LTC, 1 DOGE, 0,001 BCH.

Vous pouvez retirer des bénéfices en utilisant Webmoney, Ecopayz, Neteller, Skrill, Muchbetter, Rapid transfer, Mifinity, Bitcoin, Litecoin, Ethereum, Dogecoin, Tether. La procédure est effectuée sans commission et prend jusqu'à deux heures. Pour vérifier l'identité, l'utilisateur doit suivre la procédure de vérification.

FastPay Online Casino

FastPay Casino

The Fastpay Casino virtual portal was founded quite recently - in the summer of 2018. In such a short period of time, the site has successfully earned a solid reputation and a wide audience of regular customers, which continues to grow. The organizers are focused on providing fair and transparent games, which attracts gamblers and allows them to have real pleasure in online establishments.

FastPay

Basic information about Fastpay portal

Fastpay Casino operates under a license with registration number 8048/JAZ2020-013 and is operated by Dama NV operating under the jurisdiction of Curacao. Despite its young age, it is included in the list of the best online casinos. This is a guarantor of safety and fairness, so even inexperienced users are not afraid to choose its official website for exciting leisure time.

The casino concept is focused on providing customers with instant deposits and easy account verification. Users are guaranteed the fastest withdrawal of won funds and comfortable verification. Following modern trends, Fastpay casino has a mobile version, as well as working mirrors, which significantly expands the possibilities for gambling. Among the partners of the club, you can see world famous providers who have been working in the gambling industry for over twenty years.

Official site

FastPay

Site visitors note the pleasant atmosphere of the official website and the convenient location of its main functional blocks. Bright banners replace each other, showing guests and registered members of the FastPay Casino club all the necessary information, as well as provoking interest in what is happening in its virtual walls.

The main page contains registration, login and menu tabs. Logically grouped interface makes it easy to navigate even for beginners. Gamblers from different countries will feel comfortable on its pages, because it is adapted for a large number of different languages:

  • Russian;
  • English;
  • German;
  • Polish.
  • Australian
  • Canadian

Spanish, Swedish, Norwegian, Finnish, Malay, Kazakh, Turkish, French, Czech, Japanese and many others are no less relevant.

The style of the Fastray official website is distinguished by bright colors, therefore it cheers up. Lack of unnecessary information and nice design allows you to quickly escape from everyday problems, plunging headlong into a huge variety of gambling entertainment.

Registration procedure

Despite the fact that registration on the official website of Fastpay Casino is required only for those who decided to become an official member of the club and start playing for real money, users go through it with pleasure. User registration :

  • indicates serious intentions of a gambler;
  • allows the site's clients to enjoy numerous privileges, such as bonuses, free spins, promotions, refunds;
  • indicates that the new member of the club agrees with the terms of the portal and has reached the age of majority.

To create a gaming account in the casino, just enter the site of the site and press the registration button. It takes a little time and means:

  • filling out a user profile with a password and email address;
  • choice of account currency;
  • confirmation of receipt of the promo in the form of mailing;
  • studying the rules and policies of the institution;
  • confirmation of the relevance of the mailbox.

The last point is carried out by clicking on the activation link, which is in the letter from the portal administration. Having become the owner of a personal account in the FastPay casino, the gambler goes to the "Profile data" section and fills in all the necessary fields so that the administration has information about the player.

FastPay Casino

Game room

The pride of the site is a large selection of entertainment. The most popular are slot machines, but here you can also find:

  • card games;
  • table entertainment;
  • tables with live dealers.

FastPay Gambling Board

The Fastpay gambling hall has over 2500 slots. They were presented by forty vendors, the most famous of which are: Evolution, NetEntertainment, Microgaming, Yggdrasil Gaming, Playtech, Endorphina, Play N 'Go, Igrosoft, Nextgen, etc. The peculiarity of all slots in this institution is their high quality and generosity.

Game room menu:

  • slots - a section with virtual machines;
  • new - all slots recently released by providers and appearing in the site catalog;
  • live - more than 150 games with real croupiers;
  • roulette is a classic entertainment of any casino;
  • buy future - software with the ability to purchase bonus functions;
  • BITCOIN, ETH, LTC.

The most popular devices are Book Of Fastpay, Crazy Halloween, Aztec Pyramids, Dolphins Gold, 777 Diamonds, Fruits & Diamonds, Jungle Treasure, Book Of Tribes, etc. For all users who do not have much experience, there is an opportunity to play for free at Fastpay casino . The demo version does not require registration or funds on the deposit.

Bonuses and incentives

FastPay Bonuses

Immediately after the opening, the site provided its customers with a welcome bonus for registering, but today such an opportunity has been excluded from the list of privileges. Instead, new members receive a welcome package. It makes it possible to replenish the deposit on especially favorable terms.

At the first top-up, the size of the gift from the casino will be 100% and will be supplemented by 100 free FS. During the second deposit, the client will receive a bonus of 75% of the deposited amount to the account. The minimum amount of funds for making a deposit on the first deposit is 1000 RUB, 20 EUR, 20 USD, 8800 DOGE, 0.05 ETH, 0.002 BTC, 0.4 LTC, 0.096 BCH. Time to wager them is 2 days. In this case, the wager is x50.

For regular customers, special conditions apply. The VIP program consists of 10 levels and involves a large number of various pleasant gifts, great offers and cashback.

Financial operations

For convenience, you can replenish the deposit and withdraw profit in the following currency: RUB, USD, EUR, NZD, CAD, AUD, PLN, NOK, JPY, ZAR, BTC, BCH, LTC, DOGE, ETH. Fastpay casino accepts cryptocurrency, which significantly increases its attractiveness in the eyes of visitors, because it is not taxed.

Financial transactions of Fastpay casino are carried out by almost all popular payment systems. The demanded methods of depositing funds are: Visa, Mastercard, Maestro, Webmoney, Ecopayz, Neteller, Mifinity, Skrill, Muchbetter, Rapid transfer, EcoVoucher, Neosurf, Bitcoin, Litecoin, Ethereum, Dogecoin, Tether.

Receipts are carried out instantly and do not require commission, except for Webmoney. The amount of replenishment of the deposit varies from 10 to 4000 EUR/USD. In cryptocurrency, the minimum payment will be 0.0001 BTC, 0.01 ETH, 0.01 LTC, 1 DOGE, 0.001 BCH.

You can withdraw profit using Webmoney, Ecopayz, Neteller, Skrill, Muchbetter, Rapid transfer, Mifinity, Bitcoin, Litecoin, Ethereum, Dogecoin, Tether. The procedure is carried out without commission and takes up to two hours. To verify the identity, the user must go through the verification procedure.